Capitaine :

Kévin T.

FEMMES :

Céline D.
Elodie G.
Lou R.
Lucie L.
Mélodie B.
Sandra B.

HOMMES :

Albin D.
Anthony C.
Antoine D.
Bruno L.
Hugo T.
Kévin T.
Thomas D.




09 décembre à domicile contre Brains

16 novembre à l'extérieur contre Nantes Gigant

14 décembre à domicile contre Les Sorinières

18 janvier à domicile contre Le Cellier/Ligné

15 février à domicile contre Corcoué

21 mars à l'extérieur contre Sucé/Erdre

20 avril à l'extérieur contre Loroux

17 mai à l'extérieur contre Carquefou



Saison 2017-2018 : 1er/9 (rang 2e), montée en D4 !!

Saison 2016-2017 : 8e/8 (rang 6e), descente en D5...

Saison 2015-2016 : 4e/8 (rang 7e)

Saison 2014-2015 : 1er/8 (rang 2e), montée en D4 !!

Saison 2013-2014 : 6e/7 (rang 6e)

Saison 2012-2013 : 6e/6 (rang 5e)


Lexique des pseudos
Benito : Benoit
La bûche : Thomas
Ex patron : Antoine
Kiki : Thibault
La touffe : Lucie
La mouette : Céline
Serge : Mélodie
Kéké : Kevin
Moussaka : Anthony
La poche : Elodie

La rédaction nie toute responsabilité sur l'attribution de ces pseudos...

S1 S2 S4 S3 S5 V1 Hommes Corpo Coupe

EQUIPE 3 D5S poule A


Classement final après la 9e journée


CLUB SIGLE Pts Vic Eg Def B/P Matchs
diff
Sets
diff
Pts
diff
St HERBLAIN BCSH 4 42 8 0 0 2 46 95 898
CARQUEFOU ALCEP 5 32 5 2 1 -1 20 42 456
Les SORINIERES ESB 3 30 5 1 2 0 10 17 196
CORCOUE/LOGNES ABCL 3 22 2 1 5 3 -6 -8 -57
St SEBASTIEN B2S 2 22 2 3 3 0 -12 -15 -240
LOROUX BOTTEREAU ASBL 3 20 2 2 4 -1 -18 -35 -363
BRAINS BCB 2 20 2 1 5 2 -16 -37 -317
Le CELLIER/LIGNE LeCLUB 5 19 2 2 4 -1 -13 -28 -382
NANTES GIGANT NGB 2 16 1 2 5 1 -11 -21 -191


Voir les résultats complets



Rencontre 6
contre Saint Sébastien

C'est avec un plaisir intense que vous retrouvez les aventures de l'équipe 3,5 qui joue cette fois contre Saint-Seb, chez eux.



Simple Homme 1
C'est à Hugo d'entrer en piste pour son simple. Clairement il y a la place. Mais voilà, les débuts sont difficiles, ces satanés amortis ne veulent pas passer.
Et il y a un problème d'adhérence sur ce terrain glissant, en béton comme Toniglandil. A plusieurs reprises, Hugo choit. Et se blesse. Et s'agace.
Thomas se souvient bien de ce terrain, il s'était lui aussi, il y a quelques années, fait une blessure grosse comme une pièce de 2 euros.
Mais un match, c’est comme une montgolfière. Si tu veux que ça monte, faut lâcher du lest. Écorché vif, Hugo fait de moins en moins de fautes. Mais en face il défend bien.
Un beau match accroché, qui se termine bien pour nous.
Victoire 21-18 / 22-22 (??)

Simple Homme 2
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Mais la situation dans laquelle est Thibaud est plutôt pas mal. Bonne présence sur le cours, peu de fautes et un adversaire qui en fait énormément. Du moins au 1er set.
Au 2ème set, il a fallu un peu plus batailler. Mais on n'est pas là pour tricoter. Le joueur adverse tape bien, il est grand et pas facile à lober. Mais Thibaud a d'autres armes dans sa besace, notamment des amortis (il avait aussi des lunettes mais elles n'étaient pas utiles apparemment). Là encore, une victoire s'offre à nous.
Victoire 21-13 / 24-22

Simple Dame 1
Les forts ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait. Et Lou ose les amortis et volants précis dans son simple. C'est propre et fluide, le 1er set est remporté haut la main, en partie grâce à une bonne présence sur le terrain. Le 2ème set est plus compliqué mais est quand même acquis. Lou, t'es comme le H de BCSH, t'es indispensable.
Victoire 21-8 / 21-18

Simple Dame 2
Au tour de Céline d'affronter en simple une sébastiennaise. Il y a du niveau en face, elle est partout, attaque bien et défend bien.
Céline insiste sur les revers en fond de cours mais l’adversaire finit par s'y attendre. On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non... Bref, après s'être bien battue, Céline finit par s'incliner.
Défaite 12-21 / 14-21

Double Homme
A notre tour d'ouvrir le bal des doubles avec Thomas. Et ça se passe plutôt bien. Le niveau en face n'est pas extraordinaire. Et nous, on est pas bien là ? à la fraîche, décontractés du gland ?
Le 1er set est remporté facilement. On se relâche un peu au 2ème, on tente des trucs qui ne passent pas toujours, on se fait plaisir c'est important. Et on gagne.
Victoire 21-7 / 21-15

Double Dame
En même temps, Sandra et Céline attaquent leur double. Je n'ai rien vu, donc voici leur réaction à chaud : "C'était grandiose, un bon binôme, de beaux volants en fond de cours, bonne communication". Élémentaire, mon cher Watson.
Victoire 21-12 / 21-15

Double Mixte 1: Elodie & Kevin
Le bad, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Mais là ça tombait plutôt bien, les paires étaient équilibrées, ce qui a rendu le match intéressant pour les joueurs et le public.
Bravo à vous pour votre pugnacité et votre victoire.
Victoire 21-12 / 21-16

Double Mixte
Là encore, je n'ai rien vu, ça été trop rapide. Lou et Albin remportent leur 1er set facilement 21-6. Rien à dire, châpeau. Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont une raquette puissante et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
C'est par ces mots qu'ils n'ont pas prononcé que nos joueurs ont continué leur match... et l'ont vite terminé, comme attirés par l'odeur du pâté.
Victoire 21-6 / 21-7


C'est donc une belle victoire 7-1 qu'on ramène à Saint-Herblain. Une victoire qui nous garanti la montée en D4 !!!
La première règle du BCSH est : il est interdit de parler du BCSH. Non c'est faux, c'est complètement faux. On va encore entendre parler de nous, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin.

Hasta la vista, baby.

ps : Merci à Saint-Sébastien pour cette rencontre et cet accueil. Merci à nos supporters et nos coachs.

ps2: Parmi les repliques de films, j'ai voulu caser "Ah ça… à force d'enculer les poules on finit par casser les oeufs" qui me fait bien marrer mais ça ne s'y prêtait pas trop.

RESULTAT :

B2S 1 - 7 BCSH


Michaël B. dit Bravo, maintenant il faut aller aux finales !

[se connecter au forum]


Rencontre 5
contre Corcoué/Logne

Hey, hey, Ouvrez, grand les yeux puisque l’équipe trois quart quatre tiers vous propose son résumé de rencontre en seulement 4 jours de léger différé ! C’est du qua-si live, et cela est possible grâce à France BCSH en direct de Pyeongchang.



Chères lectrices, chers lecteurs, bonjour, bon après-midi, bonsoir, bon appétit… C’est selon.

Nous n’avons pu prendre l’antenne plus tôt car le week-end dernier, vos petites bucheronnes et vos petits bucherons (sauf kiki qui devait rattraper son match de foot le jour de la St Valentin, mais cela ne nous regarde pas), ont pris le temps de se faire un petit week-end bien sympathique au-delà du passage du Gois.

De retour de ce périple, l’heure est donc venue de vous relater notre soirée du 15 février dernier, soir où, vos petites bucheronnes et petits bucherons adorés ont rencontrés leurs 5èmes adversaires de la saison, les biens-nommés : Corcouéenes et Corcouéens (ouais, c’est chaud).

La rencontre s’est déroulée dans le stade Olympique de la Bernardière, qui n’a absolument pas été rénovée pour l’occasion.

Tout commence par une légère longueur d’avance pour les herblinoises et herblinois puisque les corcouéenes et corcoueens, font 2 WO par manque de personnel. D’un autre côté, Corcoué ça fait une taille, c’est la dernière ville du double 4 avant la Vendée. Elles et Ils ont parcouru un long voyage pour venir représenter leurs couleurs.

Comme il est de mise, les simples sont lancés sur 3 terrains. L’équipe quatre tiers trois quart occupe les autres terrains pour sa propre rencontre, laquelle vous pouvez lire le résumé en cliquant sur S3 en haut de cette page, ce sont des collègues, un petit coup de pub ne fait pas de mal.

Et voici donc le capitaine lui-même qui lance les hostilités, il gagne le premier set mais malheureusement ne tient pas et perd les deux derniers.
Kevin perd : 21-14 / 14-21 / 11-21

C’est ensuite à votre hérisson préféré, notre Kiki national, 2k le fada comme on l’appelle par chez lui, d’entrer en piste en simple homme. Il se bat jusqu’au dernier point, qu’il perdra. Mais on peut dire que l’homme s’est bien battu et qu’il mérite un tonnerre d’applaudissements : clap clap clap clap clap.
Thibaud perd lamentablement : 17-21 / 21-23

Dans l’arène de 13,40m par 5,20m, Lou et calme et posée, salue son adversaire ne se doute pas encore de la menace qui lui pend au nez. Rien qu’à l’échauffement, les frappes de l’herblinoise sont déjà précises et puissantes. Pendant le match c’est pire, la Corcouéene n’a pas le temps de dire ouf que les 2 sets sont terminés.
Lou gagne : 21-5 / 21-5

NDLR : Alors là, moi j’voudrais pas dire mais y’a du dossier. C’est le wikilix du bcsh que je vais vous balancer, du scandale de première. Même si j’y risque ma vie, sachez mesdames et messieurs, que c’est le 3ème match que la mouette gagne par WO cette saison. Moi j’dis, c’est louche…
Céline Gagne par WO : 21-0 / 21-0

Si vous savez compter jusqu’à 2, vous en déduisez que nous en sommes donc à 2 partout à ce stade de la rencontre.

Le double Messieurs est assuré par moussaka et bénito, qui ont du mal à démarrer dans le premier set. Ils emportent de belle manière mais de justesse le second qui le mènent vers un ultime affront de 21 points. Là encore la lutte est rude mais tout est bien qui finit blond vénitien (roux ça ne rime pas), notre duo maison rafle la mise.
Anthony et Benoit gagnent : 17-21 / 22-20 / 21-18

Place au mixte, et c’est la Poche et la Buche qui s’y collent. La bûche n’ayant pas été très assidu en première partie de saison, c’est l’occasion pour lui de tester sa nouvelle raquette « sans filet » pour la première fois de la saison en compet’. La poche quant à elle a revêtu son plus beau maillot de sport « J’aime le gros plan » qui lui a toujours porté bonheur depuis ce soir où…. Mais cela ne nous regarde pas. Le duo commence mal puisqu’il ne rentre pas dans la partie. Le premier set est perdu mais le second est gagné. Le troisième est remporté également. Le tout sur les conseils avisés de Mika, Albin et surtout le Jeune Billy venu supporter son équipe ce soir.
Elodie et Thomas gagnent : 15-21 / 21-14 / 21-15

Par manque de joueuses corcouéenes et de joueurs corcoueens le 2ème mixte est passé en WO
Lou et Thibaud gagnent par WO : 21-0 / 21-0

Il est déjà tard lorsque le dernier match est lancé. Notre équipe a gagné la rencontre à coup sûr donc à quoi bon regarder la mouette et la poche (donc la mouche ou la pouette) jouer alors que le bar est à 3m ? Tout simplement parce que quand on est scribe on est obligé de regarder tous les matchs pour vous pondre un résumer. Bref, du coup vu que j’y étais, je vais quand même vous le narrer. En gros, dans le premier set elles n’avaient pas vu que le bar était ouvert et que l’autre équipe du bcsh qui avait fini sa rencontre avait commencé à taper de la Leffe. C’est à ce moment précis que la mouche s’est mutée en pouette. Le réveil de la force ! Elles s’imposent largement dans le 2ème set et concèdent seulement 11 points dans le 3ème. Comme quoi, on peut faire vite quand on trouve le bon enjeu.
Elodie et Céline gagnent : 19-21 / 21-7 / 21-11

SCORE FINAL : 6-2, ça passe !

C’est donc très tard au bar que nos bucheronnes et bucherons ont célébrés leur nouvelle victoire qui leur permet désormais de rajouter à l’objectif de montée en division internationale, celui de finir premier de la poule et ainsi disputer la grande finale départementale du monde entier qui se déroulera le 9 juin prochain. Quoi qu’il arrive, ils ont déjà noté cette date pour aller casser de la bûche en soirée poutyourhandzeupineziaire et ainsi clore la saison autour du traditionnel banquet gaulois.


C’est ainsi que je rends l’antenne, à vous les studios, c’était la bûche pour France BCSH.


RESULTAT :

BCSH 6 - 2 ABCL


Albin D. dit 10/10 pour le super résumé !! :-)

Elodie G. dit Au top le résumé la Buche !!! xD tu pourras m'expliquer le "J'aime le gros plan"? ;-) je crois pas conneitre cette histoire xD

[se connecter au forum]


Rencontre 4
contre Le Cellier/Ligné

En route pour une 4ème victoire consécutive… ?



Pour commencer, vous pouvez voir si dessus ce que l’on a fait à Thibaut pour absence de réactivité pour le résumé de notre seconde rencontre ! Il s’est effectivement fait lyncher à coup de pied par toute l’équipe ! Bon je ne voudrais pas balancer, mais y’en a quelques-uns qui devaient avoir des comptes à régler avec lui car on peut voir un certain plaisir sur quelques visages :D !

Allez, c’est parti pour le résumé qui va être assez rapide puisque malheureusement ne sont venu qu’avec une seule fille, ce qui fera 3 WO en notre faveur…

Simple homme 1 : Hugo se lance contre son adversaire et remporte son match malgré quelques beaux échanges 21-16 / 21-11
Simple homme 2 : Bruno commence son premier set mais quelques fautes lui coute cette première manche 21-15. Le second se déroule beaucoup mieux puisque Bruno gagne celui assez facilement (et rapidement) 21-9. Le troisième se déroulera comme le second, mais dans l’autre sens puisque son adversaire gagne 21-11. Défaite en 3 sets, dommage !

Simple dame 1 : Lou entre en piste et attaque son simple contre une P12 qui n’a certainement pas ce niveau là. Après un set très serré, notre petite bucheronne prendra la première manche 21-19.
Le second set sera tout aussi accroché mais la fille adverse prendra celui-ci avec l’aide de Lou et ses quelques petites fautes directes, 21-15.
Dans le troisième, pas question pour Lou de se laisser distancer. Troisième manche très sérieuse avec un 21-12 infligé assez rapidement ! 4ème victoire en 4 simples disputés ! Bravo !

Simple dame 2 : Victoire par forfait – WO

Double Homme : Thibaut et moi-même entrons sur le court. La paire adverse joue pour la première fois ensemble et en jouant sérieusement de notre côté, la gagne pour ce match nous revient : victoire 21-13 / 21-14

Double Dame : Victoire par forfait – WO

Double mixte 1 : Albin et Céline se retrouve sur le terrain pour disputer le dernier match de cette rencontre. Match que je n’ai pas vu puisque je jouais mais victoire assez nette 21-10 / 21-15

Double mixte 2 : Victoire par forfait – WO

Victoire donc 7-1 et 4ème victoire consécutive !

A presque mi- saison et avec les résultats de nos adversaires, la montée se rapproche !

A la prochaine rencontre pour la passe de 5 ?!

Kevin.

RESULTAT :

BCSH 7 - 1 LECLUB


Michaël B. dit La remontada est en marche !

[se connecter au forum]


Rencontre 3
contre Les Sorinières

Les résumés n'arrivent pas dans l'ordre, mais au moins ils sont là !



L’équipe adverse annonce en arrivant l’absence de l’une de leur coéquipière et donc un forfait pour le simple dame et le double mixte.
Notre capitaine modifie à la dernière minute la compo de l’équipe pour s’assurer que tout le monde joue.

Les six matchs sont gagnés :

SH1 - Hugo : 21-19 18-21 21-16 Match serré, l’adversaire a tout donné pour essayer de faire plier Hugo, peut-être un peu trop (il a retapissé le parterre de fleurs à la fin du match..)
SH2 – Kévin : 21-19 21-14 : Kévin s’impose en deux sets
SD1- Lou : 21-13 21-17 : Lou a maîtrisé son match et le remporte sans difficulté
DH – Albin et Anthony : 21-8 21-12 : Match en roue libre avec une nette victoire
DD - Céline et Elodie : 21-15 21-9 : Au même titre que les gars, les filles remportent facilement leurs deux sets
DM1 – Albin et Lucie : 22-20 19-21 21-19 : Victoire sur le fil au bout de trois sets très disputés

Victoire 8-0 pour les bûcherons ! Place au buffet « fait maison » !

RESULTAT :

BCSH 8 - 0 ESB

[se connecter au forum]


Rencontre 2
contre Nantes Gigant

2ème Rencontre de la semaine et premier déplacement de la saison pour confirmer la première victoire de la semaine passée…



Avant de commencer, petite explication sur l’arrivée tardive du résumé de cette seconde rencontre.
Monsieur Thibaud CHARLOT (pour ne pas le nommer) ne sait point donner la peine de transmettre le résumé qu’il devait rédiger afin que l’ensemble de nos fans puisse suivre les aventures extraordinaires des petits bûcherons du BCSH !
Après maintes et maintes relances, toujours rien !
Par conséquent, c’est moi-même en tant que Capitaine qui s’y colle !

Pour information, vous verrez ce que l’on fait aux personnes qui ne respectent pas les règles chez nous dans l’épisode 4… Que nous lui avons fait, je ne vous en dis pas plus et vous laisserez le voir lors de la parution du résumé contre LE CELLIER !


Revenons à nos moutons !
Notre premier déplacement est plutôt court et c’est à Nantes GIGAN que nous nous déplaçons pour notre seconde rencontre de la saison et également seconde rencontre de la semaine ! Parce que oui pour ceux qui se demanderai pourquoi 2 rencontres en une semaine, nous sommes simplement tombé cette année dans une poule de 9 équipes ! Allez c’est parti pour un petit résumé (rapide) de nos 8 matchs ! Rapide oui, parce que les souvenirs du déroulement des matchs sont un peu loin maintenant !

Simple homme 1 : Hugo commence donc avec le premier simple de la soirée. L’adversaire prend peur rien qu’en le voyant arriver. Oui car comme Hugo est un petit jeune (encore mineur à l’époque ;) ) et bien son adversaire fait de suite le rapprochement entre petit jeune = trop fort pour moi. Mais bon la chance pour lui c’est qu’il se trompe totalement et que… Nan ce n’est pas vrai, match et victoire plutôt tranquille 21-11 / 21 15 !
Simple homme 2 : C’est Bruno qui s’y colle ; Son adversaire joue plutôt bien et Bruno, même avec un coaching de notre part, ne parvient pas à trouver la solution. Défaite en deux sets, 21 -11 / 21 – 17

On passe aux deux simples dames sur lesquels je dois avouer je n’ai pas vu grand-chose…
Pour le premier, Lou s’impose plutôt tranquillement 21-11 / 21 16. Le second sera en revanche perdu par Elodie 21-17 / 21-14 après de bons échanges selon les retours que j’ai eu!

Maintenant les doubles !

Commençons par le double homme puis les deux mixtes pour finir sur le match de la rencontre le double dame !

Pour le double homme, c’est Albin et moi-même qui rentrons en piste. Victoire plutôt aisé 21-14 / 21-14 avec quelques beaux échanges mais tout en maitrise.

Le premier double mixte concernait Sandra et Hugo. Après un premier set plutôt accroché et sur lequel nos deux joueurs ont couru après le score tout du long, ceux-ci arrive à prendre l’avantage au bon moment pour s’offrir le premier set 22-20.
Le second set a été également très accroché et… Non c’est pas vrai, nos bucherons se sont bien réveillés et aligne un 21-8 plutôt rapide, avec l’aide certes de l’adversaire qui s’est un peu énervé par les deux trois bois dont nous seuls avons le secret !

Le second double mixte, que je n’ai pas vraiment regardé, concernant Thibaut (BOUUUUUH) et Lucie (BOUUUUUUH également). Car oui, petite précision. Lucie est en charge du résumé de la 3ème rencontre et celui n’est pas réalisé non plus. Je crois qu’il va falloir réfléchir également à un châtiment ! Amis supporters, si vous avez des idées, on vous écoute !
Revenons au match ou plutôt au score car impossible de savoir comment c’était déroulé le match !
Victoire plutôt tranquille également 21-17 / 21-8

Dernier match de la soirée avec le double dame. J’appelle sur le terrain Céline et Sandra !
Premier set assez accroché dans les échanges mais nos bucheronnes ne parviennent pas à prendre le dessus sur les adversaires, défait 21-17.
Le second set sera sur le même rythme que le premier, avec de beaux et longs échanges, mais les filles courront encore une fois après le score tout au long de la partie. Mais contrairement au premier elles arrivent à passer devant en toute fin de set et s’imposer dans celui-ci 21-19.
Le troisième set sera sur le même schéma, pleins d’échanges qui dure qui dure mais nos filles restent encore derrière aux scores durant toutes cette 3ème manche… Sur le point du match, à 15-20, elles décident enfin à jouer et à sortir les muscles pour s’imposer in extremis 22-20 !

VICTOIRE DONC 6-2 et en avant pour l’objectif annoncé en début de saison : LA REMONTEE !
Bonne lecture à tous !

RESULTAT :

NGB 2 - 6 BCSH


Albin D. dit Remercions (pas) Hugo pour l'idée de la photo et notre jeune supportrice à gauche sur la photo qui se demandait ce que l'on foutait... ;)

[se connecter au forum]


Rencontre 1
contre Brains

Calendrier chargé pour notre équipe 3 rétrogradée 4 en D5, ça commence maintenant !



Jeudi 9 Novembre : date de la première rencontre contre Brains à domicile. Une rencontre devant nous permettre de trouver nos marques contre une équipe commençant la compétition, objectif de la saison : remonter en D4 !

Avant de détailler la rencontre petit point sur le mercato estival : peu de changement par rapport à l'an dernier (3 départs pour 2 arrivées). Les nouveaux arrivants étant Lou (pour amener un peu de jeunesse et de fraicheur à l'équipe) et Albin (pour respecter le quota de barbu).


Simple Dame 1 : C'est notre nouvelle recrue Lou qui s'y colle contre la capitaine adverse, le temps que l'adversaire trouve ses marques et le set est déjà terminé : 21-13. Deuxième set plus accroché, Lou ne se laisse pas déconcentrer et empoche le match 21-15.

Simple Dame 2 : Au tour de Lucie d'entrer en piste, le premier set se passe plutôt bien et est remporté 21-14. Le deuxième set est rapidement remporté 21-4.

Simple Homme 1 : Hugo entre en piste, un premier set pour jauger l'adversaire (et le faire courir dans tous les sens) remporté 21-10, le deuxième set suit la même logique 21-13.

Simple Homme 2 : Au tour de Kévin d'entrer dans l'arène ! Dès les premiers échanges la physionomie du match se dessine, son adversaire court partout le match va donc être accroché. Le premier set est reporté 21-14. Le deuxième set est dans la continuité 21-16.

==> Après les simples nous sommes à 4 victoires, passons aux doubles !


Double Dame : Elodie et Brêle d'or 1 arrivent sur le terrain avec l'envie de rapporter le point de la victoire. Un premier set accroché qu'elles remportent 21-17. Le deuxième set est remporté plus facilement 21-10.

Double Homme : Hugo et Brêle d'or 2 entrent en piste, tout comme le double dame 1 le premier set est accroché, le suivant se passe mieux. Victoire 21-18 / 21-10.


==> Maintenant place aux 2 mixtes, objectif gagner 8-0 pour le point bonus

Double Mixte 1 : Mélodie et moi même, le temps pour les adversaires de mettre une place une stratégie et le premier set était déjà passé 21-6. Nous remportons le deuxième set 21-12.

Double Mixte 2 : Lou et Kévin entame le dernier match de la soirée. Un premier set accroché remporté 21-17. Deuxième set tout aussi accroché mais qui échappe au BCSH 16-21. Le troisième set fut tout aussi accroché et tourna malheureusement à notre défaveur de pas grande chose 18-21.


!!! Bilan de la soirée : Victoire 7-1 !!!

Ps : Remercions aussi Céline et Thibaud pour leurs victoires bien que leurs noms n'apparaissent pas littéralement dans le résumé :)
- Albin

RESULTAT :

BCSH 7 - 1 BCB


Aurélien F. dit Des nouveaux surnoms et de nouvelles victoires !

[se connecter au forum]


Webmaster : Michael